mercredi 22 février 2012

Gâteau au Chocolat sans Beurre (bis)

Ayant passé mon week-end en cuisine à l'élaboration du gâteau d'anniversaire de ma mère, je n'ai disposé que de peu de temps dimanche soir pour préparer un autre gâteau pour lundi. Ayant "intrigué" du monde avec le fameux "Gâteau au Chocolat sans Beurre", j'en ai donc refait un.


Je ne vais pas redétailler la recette : vous la trouverez sur cette page.

J'ai juste ajouté un nappage au chocolat en mélangeant environ 1/2 tablette de chocolat noir avec environ 5 cl de crème liquide (faites fondre le chocolat au bain-marie et rajoutez la crème ensuite).
Print Friendly and PDF

1 commentaire:

  1. hello
    ma Maman l'a refait cette semaine lors d'un déjeuner avec son association et toutes les Mamans lui ont demandé la recette !!

    Tu trouveras ci-dessous 2 messages qu'elles lui ont laissé :

    "On pourrait peut-être s'inviter le lundi au bureau de ta fille pour goûter les gâteaux de son collègue !!!
    Oh que je suis gourmande ..."

    "Merci pour ta recette ainsi qu’à ta fille et au charmant collègue en question. Je la ferai à la première visite de mes enfants."

    Allez mon dimanche à toi @ demain !
    Florence

    RépondreSupprimer