mardi 16 juillet 2013

Tarte aux Framboises

Les framboises à la ferme de Viltain se font attendre alors que pourtant, mes parents en ont plein leur jardin. Du coup, ils m'en ont donné hier soir, framboises que j'ai eu vite fait de transformer en "Tarte aux Framboises" ! Et tout comme l'année dernière, finalement, je n'ai pas fait "d'artifice" et j'ai fait une tarte toute simple, car c'est finalement comme ça que les framboises sont le mieux mises en valeur et qu'elle sont les meilleures (et franchement, osez dire que vous n'avez pas envie de croquer dedans !!!)


Pour la recette, rien de bien compliqué : 1 pâte sablée, une crème pâtissière à la vanille par dessus, les framboises juste déposées sur la crème et un peu de sucre glace saupoudré sur la tarte. Et c'est tout !
Vous trouverez les recette de la pâte et de la crème dans les "recettes de base".
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire