dimanche 7 juin 2015

Repos

Ce dimanche, j'ai pu courir la "Course du Château de Vincennes" (ce qui n'était pas gagné avec la blessure à la cheville que je traine et qui m'empêche de courir depuis un peu plus d'1 mois maintenant).
Mais c'est cool : j'ai pu faire ma course, la cheville a tenu bon, il faisait super beau, j'ai fait un chrono très honorable (temps officiel : 1:05:30 pour boucler les 10 km), donc tout va bien ! Et normalement, je vais pouvoir me remettre à courir afin de préparer mes autres courses à venir (cf ici).
Plus de détails sur ma course en cliquant sur la carte ci-dessous :
Par contre, j'ai vraiment tout donné durant cette course et là je suis complètement naze. Donc cet après-midi : repos. Et donc, je ne pense vraiment pas faire de gâteau cette semaine.

Et un dernier mot pour vous dire que dans 15 jours, c'est le salon du Bourget.

N'arrivant pour l'instant pas à avoir d'invitation de la part de ma boite :( j'hésitais un peu à y aller. Mais en voyant qu'il y avait quelques warbirds de prévu au programme (en particulier le P40, le Skyraider et le Mustang de France's Flying Warbirds, ainsi que 2 Flamands, le Mosquito ou encore un Yak 3), aller, on va y aller ! Et puis ça me dit bien aussi de m'en prendre plein les yeux et les oreilles avec les jets, Rafale en tête !

Mais du coup, il ne devrait pas y avoir de gâteau non plus dans 15 jours. En attendant, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau gâteau.
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire