dimanche 18 octobre 2015

Muffins Banane / Miel

Ce weekend, j'ai eu un peu de mal à me décider sur le gâteau ! J'étais partis sur différentes idées, en majorité à base de chocolat :-p Et puis finalement, il me restait des bananes que j'ai décidé d'utiliser. Du coup, j'ai fait des "Muffins Banane / Miel" : recette toute simple mais bonne : après y avoir goûté je me suis dit : "même pas besoin de glaçage, ils sont bons comme ça !"


Ingrédients
  • 3 bananes
  • 100 g de sucre roux
  • 80 g de miel
  • 80 g de beurre
  • 200 g de farine
  • 1 sachet de levure


Ingrédients
Mixer les bananes afin d'obtenir une purée.
Ajoutez-y le sucre roux, le miel et le beurre fondu.
Enfin, liez la pâte avec la farine et la levure.
Remplissez des moules à mini muffins aux 3/4 et faites les-cuire 15 min à 180°C.
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire