dimanche 6 mars 2016

Semi-Marathon de Paris 2016

Ce matin, j'ai donc couru mon 4ème semi-marathon de Paris. Et que celui là fut dur. Mon dieu. Pourtant, pour uen fois, j'ai réussi à partir prudemment. J'étais bien et jusqu'au 13ème km, tout allait bien. Et d'un coup : le coup de bambou. Je pense que j'ai fait de l’hypoglycémie (ce serait bien la 1ère fois que ça m'arrive) car je n'étais pas bien et j'avais des hauts le cœur. Pour arranger le tout, j'ai eu des crampes sur les derniers km, et dans le bois de Vincennes, il y avait du vent et plus de soleil, du coup, j'ai eu hyper froid. Bref, un vrai calvaire. Je me demande encore comment j'ai fait pour arriver au bout, dans un chrono "pas si mauvais" étant donné l'état dans lequel j'étais, en 2:34:59 (temps officiel). Bon, ok, c'est clairement mon pire chrono sur la distance, mais c'est aussi la course où j'étais le plus mal. J'ai souvenir que même lors de mon marathon, j'étais mieux que ça.

Les détails de ma course ici : http://www.movescount.com/fr/moves/move96019092

J'avoue que là, j'étais vraiment à ramasser à la petite cuillère à l'arrivée. À peine rentré chez moi, j'ai filé à la douche histoire de me réchauffer un peu (et quel bonheur ça a été cette douche bien chaude !) et je suis ensuite allé directement au lit pour un repos, là encore bien au chaud sous la couette, tellement réparateur !
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire