dimanche 3 juillet 2016

Foulées d'IDF

Ce matin, nouvelle course au programme : les Foulées d'IDF.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'avais pas envie d'y aller ! Étant vraiment crevé en ce moment (les gens ne sont pas encore parti en vacances : je continue de mettre plus de 2h pour rentrer chez moi le soir :'-( ), qu'est-ce que j'ai eu du mal à me lever ce matin. Et pourtant : j'ai bien fait de me forcer un peu car j'ai fait mon 3ème meilleur temps sur 10 km ! J'ai donc bouclé les 2 tours de 5 km chacun en 01:01:28 :-D Ça y est, la forme reviens ! Il faut dire que j'ai perdu 5 kg ces derniers temps (je suis enfin redescendu à 85 kg... Encore un effort et je redescendrai peut-être à 80 kg ?) et on augmente petit à petit les distances de nos footing le midi : rien que la semaine dernière, on a fait 2 sorties de 9 km avec Laurent et Vani. Terminé les petites sorties de 6 km ! Bref, tout ça est de bonne augure pour mon semi-marathon au mois d'octobre...
Plus de détails sur ma course ici :

Du coup, pas de gâteau cette semaine. Trop crevé ! Et surtout : au travail, on dois déménager et descendre d'1 étage pendant 3 semaines - 1 mois le temps qu'ils refassent notre open space (chouette : on va avoir des locaux tout propre, du mobilier tout neuf, une salle de réunion rien que pour nous (pour faire nos meeting Agile), ...) Mais du coup, ça risque d'être un peu ambiance "camping" pendant le mois de juillet. Et sans salle de pause (qu'ils vont refaire aussi), où mettre notre machine à café ? Où mettre les gâteaux du lundi ? Où faire nos croissants le vendredi ? Bref, lundi matin on doit faire nos cartons et déménager, donc je vais attendre que la situation s’éclaircisse avant de ramener un gâteau.
Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire