dimanche 5 juillet 2015

Foulées d'IDF

Ce matin, j'ai donc couru les "Foulées d'IDF", course de 10 km dans le bois de Vincennes organisées par une association antillaise. Course très sympa, avec un parcours très agréable en forêt, un nombre restreint de participants (donc pas de cohue au départ, dans le peloton ou au ravitaillement) et une bonne ambiance tout au long de la course. Bref, course à refaire !

Niveau performance, je retrouve petit à petit la forme : après avoir bouclé les 10 km de la course du château de Vincennes en 1:05:30 il y a 1 mois, j'ai amélioré mon chrono avec un temps officiel d'1:02:10. Super, je me rapproche à nouveau de l'heure :)

Plus d'info sur ma course en cliquant sur la carte...

À noter que pour cette course, je portais le dossard n°... 3 !!! C'est rare : d'habitude j'ai un dossard "dans le peloton" avec des numéros au dessus de 1000. Rahhh, j'aurai bien aimé avec le dossard n° 1 ! Lol

Print Friendly and PDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire